Home / Products / Aménagements interieurs du véhicule / Partition de la salle de VIP
Partition de la salle de VIP
Champ d’application
Salle de VIP de la rame automotrice à grande vitesse
Type
NZ_-BJ_ _ série
BUSINESS CONTACT
Searching for technical information?
Comparing between products?
Feel free to quote.
PRODUCT DISPLAY

MAIN FEATURES
1 Le système de porte de VIP emploie la porte coulissante à galandage de type manuel ou électrique , qui a les caractéristiques suivantes :la structure mûre,le fonctionnement stable et le bruit faible.
2 La partition a une bonne résistance aux vibrations.Avec la conception modulaire qui représente la haute fiabilité; sans vis visible sur l’apparence, peu de pièce consommables rend l’assemblage,
l’ajustement et la maintenance faciles.La structure combinée en verre de vantail et profilés offre la solidité durable et l’esthétique moderne.
3 Le système de la porte électrique emploie le contrôleur entièrement numérique, qui a les fonctions suivantes: la contrôle , la surveillance, le diagnostic, l’autodidacte et la communication de réseau, etc ..
4 le système d’entraînement adopte le moteur à courant continu qui a les caractéristiques suivantes :la faible interférence électromagnétique, la longue durée de vie et la haute fiabilité.
5 le système adopte la transmission par courroie qui possède plusieurs avantages tels que le faible bruit, le coût bas et la haute
REFERENCE
NZ 1-BJ4S (BST de 10 salles à 4 salles ), NZ 2-BJ3A (Sifang 3 salles ), NZ 2-BJ1A (Sifang seule salles ), NZ3-BJ3A (CNR 3 salles ), NZ5-BJ9A (CRC 9 salles ), NZ5 -BJ3S (CRC de 9 salles à 3 salles )
